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Entreprises de portes et fenêtres: comment augmenter les profits?

by Elia Caneppele 7 Avril 2021 commenti (0) scrivi commento

Comment augmenter les bénéfices des entreprises de portes et fenêtres?

Découvrez le marketing et la gestion qui fonctionnent, déjà testés sur plus de 60 entreprises de portes et fenêtres dans toute l'Italie.

Voici comment augmenter les profits et d' améliorer la gestion de votre porte et de fenêtre entreprise ou des salons de fenêtre grâce au système de fenêtre par Guido Alberti , déjà créateur de postaqualifica.it, la référence en Italie pour l'installation de portes et fenêtres.

Entreprises de portes et fenêtres: comment augmenter les profits?

Comment le marché des fenêtres a-t-il évolué en 2020? Que se passera-t-il en 2021?

2020 a été une année de changements et de difficultés, mais aussi de croissance et d'opportunités uniques, notamment dans notre secteur.

En fait, les propriétaires d'entreprises de salles d'exposition de fenêtres et de portes, de fenêtres et de portes, ont dû fermer leurs salles d'exposition en raison de restrictions et faire en ligne ce qu'ils faisaient en personne.

Dans le même temps, en 2020, d'importantes opportunités se sont ouvertes avec des incitations telles que Superbonus 110%, Ecobonus, Discount on Invoice et autres. Pour une fois, la situation inverse s'est produite avec l'État qui «veut donner de l'argent» et les vitrines qui «ne savent pas comment l'obtenir».

Dans les deux cas, les entreprises et les showrooms se sont donc retrouvés confrontés à 2 types de «choses à faire»:
  • changer la gestion de ses activités;
  • rendre les actions marketing cohérentes avec ces changements.

Tout le monde dans le secteur des portes et fenêtres n'a pas réalisé d'actions de marketing et de gestion ciblées, mais ceux qui l'ont fait ont pu obtenir des résultats importants en 2020, par exemple en augmentant le chiffre d'affaires de deux pourcentages tout en diminuant le nombre de chantiers et de clients. suivi par rapport à 2019.

Ce dernier chiffre n'est pas qu'un exemple, mais plus précisément le résultat d'une étude de cas que j'ai pu vérifier auprès d'un client suivi de Guido Alberti.

Marketing pour les entreprises de portes et fenêtres selon Guido Alberti de Sistema Finestra

La raison pour laquelle je recommande Guido est simple: c'est un initié, il part des chiffres, il ne se perd pas dans la merde et vise directement les résultats.

Aujourd'hui, il y a une multiplication de personnes qui veulent vous apprendre à faire du marketing (certaines semblent sortir presque de nulle part), mais dans le cas de Guido, son histoire parle d'elle-même.

En 2012, alors que presque rien n'existait dans le secteur des portes et fenêtres, il a ouvert le blog postaqualificato.it appliquant pour la première fois un système de conseil au choix des portes et fenêtres.

Il n'a pas commencé le blog comme un simple passionné, mais comme un initié car il a toujours travaillé dans l'entreprise familiale de fenêtres, en commençant comme technicien et en le dirigeant.

Entre-temps, il a étudié et appliqué le marketing et la gestion chez postaqualifica.it et - seulement après avoir obtenu des résultats importants et reproductibles - il a appliqué ce qui a fonctionné à plus de 60 entreprises de fenêtres et portes, fenêtres et portes d'exposition via le système de fenêtre.

À ce jour, ce qui a commencé comme un blog d'initié est devenu une entreprise avec 10 collaborateurs et de nouveaux projets tels que Marketing al Millimetro (marketing, ventes et service client dans une seule solution) et Ecobonus in Fattura (le service d'une société d'ingénierie pour ceux qui veulent rénover leur maison).

Et surtout, elle a conduit des dizaines d'entreprises de notre secteur à améliorer leurs profits et leur gestion, à devenir la référence du secteur des portes et fenêtres.

Voulez-vous augmenter les bénéfices de votre entreprise de fenêtres?

Si vous avez vous aussi une entreprise de salles d'exposition de fenêtres ou de portes et de fenêtres et que vous souhaitez la rentabiliser, surtout en ces temps incertains et rapides, vous pouvez visiter le site Web www.sistemafinestra.it et demander une première consultation gratuite.

Bien que vous ayez encore des doutes sur le marketing et la gestion des entreprises de portes et fenêtres, il n'y a rien de mieux que de demander des éclaircissements à un initié qui a appliqué les stratégies de marketing et de gestion de son système à son entreprise et qui connaît parfaitement les entreprises., Salles d'exposition, clients, produits et tous les avantages et inconvénients du monde des portes et fenêtres.

J'espère que cet article vous sera utile et qu'il vous amènera à améliorer encore plus votre professionnalisme dans le monde des portes et fenêtres.

Elia Caneppele
Elia Caneppele

Je suis Elia Caneppele, auteur de cet article et fondateur de Windowo, la boutique italienne spécialisée dans la vente en ligne de produits pour les fenêtres. Ma spécialité est SEO pour ecommerce et blogs, ce qui, en termes simples, signifie faire en sorte que les gens nous trouvent sur Internet.

Depuis 2014, je suis entrepreneur digital et, en plus de gérer Windowo, je m'occupe également de la communication d'Autismo.it. Je crée du contenu en essayant de transmettre le plus de valeur possible à nos clients.

Ci-dessous, je vous laisse les liens vers mes réseaux sociaux : J'ai hâte d'entrer en contact avec vous personnellement.

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