Charme du Trentin Bois Naturel - en Copeaux pour Barbecues et Fumoirs - 3,3 Lt Smoke&Wood
Chips à aromatiser au parfum de charme du Trentin - saveur douce et délicate
Le bois est celui des bois Trentino Carpino
du Tyrol du Sud Haut Adige (garanti et certifié). Copeaux de bois naturels sans produits chimiques ni toxines. De plus, ce produit est sans résine et n'est pas fabriqué à partir de bois transformé.
Les copeaux Smoke&Wood conviennent à tous les types de fumeurs et de barbecues, pour une expérience culinaire savoureuse. Le contenu est de 3,3 litres, fabriqué uniquement avec des bois durs et sans écorce. Fabriqué en Haut-Adige - Südtirol.
Conditionnement dans des emballages techniques spécialement conçus pour éviter la formation de moisissures et d'arômes nocifs pour les bois.
Choisissez le bon arôme des bois du Trentin
Laissez-vous transporter dans un monde de saveurs. Chaque essence a été sélectionnée par les maîtres fumeurs de Smoke&Wood pour être le compagnon idéal dans le fumage d'un type d'aliment spécifique.
Laissez-vous inspirer par le goût naturel de fumer
Le fumage est une technique ancienne de cuisson et de conservation. Pendant des centaines d'années, le fumage a été utilisé pour préserver la durée de conservation de nombreux aliments, en particulier la viande et le poisson.
Aujourd'hui nous retrouvons ces
saveurs d'autrefois . Griller et fumer des aliments avec des bois "gourmets" est à nouveau populaire.
Une passion raffinée mais imparable : la saveur des aliments est fortement relevée grâce aux arômes des différentes plantes.
Smoke&Wood, maîtres fumeurs du Tyrol du Sud
Les caractéristiques des copeaux de fumée sont soigneusement établies. Pour avoir un excellent résultat lors de la cuisson, les experts Smoke&Wood sélectionnent une taille non homogène.
En fait, il est nécessaire qu'il y ait des pièces adaptées à l'apport de fumée, tandis que d'autres doivent avoir une fibre longue.
Ainsi l'art de fumer est atteint, un
équilibre de transférabilité des essences donné par des fibres longues et intactes.