Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".
Dans le panneau qui apparaît:
Cliquez sur "Continuer" pour voir d'autres produits;
Cliquez sur "Aller au panier" pour procéder à l'achat.
3) Chariot
Cliquez sur le bouton "Procéder à la commande" pour procéder à l'achat.
Dans le panier, vous pouvez faire d'autres choses:
Calculez les frais d'expédition en choisissant votre province;
Augmenter ou diminuer le nombre de produits en cliquant sur + et -;
Supprimer les produits en cliquant sur la corbeille;
Retournez sur le site en cliquant sur "Continuer vos achats";
4) S'identifier
Connectez-vous pour procéder au paiement:
Êtes-vous déjà inscrit? Entrez l'email, le mot de passe et cliquez sur "Bienvenue";
Voulez-vous vous inscrire? Cliquez sur "Register"
Vous ne voulez pas vous inscrire? Cliquez sur "Continuer sans inscription".
5) Confirmer la commande
Entrez les informations d'expédition;
Choisissez comment payer;
Cliquez sur le bouton "Confirmer la commande" pour terminer votre achat.
N.B. Problème de facture
Conformément à l'art. 22 D.D.P.R. 633/72, pour le commerce électronique, il n'est pas obligatoire d'émettre une facture fiscale si elle est demandée à des moments après l'opération d'achat. Pour les achats conclus sans demande de facturation expresse avant la fin des opérations d'achat, les transactions seront enregistrées à des fins fiscales par paiement en conformité avec la réglementation en vigueur, il ne sera donc pas possible de demander une facture plus tard. Dans le cas où vous avez besoin d'une facture, vous invitez le client à faire une demande en même temps que l'achat en cochant la case appropriée.
La confirmation de commande (en cliquant sur le bouton approprié) complètera la procédure.
Maintenant que vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez vous connecter à tout moment au panneau de contrôle pour surveiller votre commande et vos données.