Climbo d'angle pour coins de balcon, corniches ou murs Grimpo en acier peint brun
Angular Climbo: idéal pour protéger les coins
- Climbo Angolare est un antivol adaptable à différents usages, utilisé avec le Climbo, il permet de créer des coins avec un espacement parfait entre les pointes.
- Climbo Angolare est idéal lorsqu'il est utilisé comme protection sous les balcons, corniches, murs d'enceinte, murs de croisement ou autres structures de périmètre, et il y a un coin.
- Cette borne est en acier , traité avec de la peinture époxy pour assurer une haute protection contre les agents atmosphériques.
- Excellent obstacle contre les vols effectués en grimpant en général, en pratique l'attaquant est gêné par les barres pointues, qui ne lui permettent pas de continuer dans son action.
- La fixation doit être réalisée avec des chevilles d'expansion (non incluses dans l'emballage) si elles sont fixées au mur, ou avec des vis sur des structures métalliques, en utilisant les deux trous de fixation standard.
- L' épaisseur des barres de 12 mm en fait un excellent moyen de dissuasion, à utiliser dans différentes solutions.
- Grimpo est une borne anti-vol pour votre sécurité et un produit artisanal Made in Italy .
Caractéristiques techniques Climbo Angular
- Utilisation : sous les balcons, corniches, murs d'enceinte, murs de croisement ou autres structures de périmètre;
- Matériel : acier;
- Barres anti-intrusion : section à pointe carrée de 12 mm (6) longueur 250 mm;
- Finition : peinture époxy pour l'extérieur, marron RAL 8017;
- Surface couverte : 110x250 + 110x250 mm;
- Plaque de fixation murale : 110 + 110 mm.
Découvrez Grimpo, l'obstacle contre le vol d'escalade
Les produits Grimpo ont une installation rapide et facile. Ces dispositifs anti-intrusion efficaces empêchent les voleurs d'exploiter certains points pour faire des «vilaines visites» inattendues. En trouvant cet obstacle le long de la montée, l'attaquant ne pourra pas atteindre son objectif.
Les bornes anti-vol Grimpo sont conformes à la loi
Pour que la fixation soit conforme à la loi, ces dispositifs antivol doivent nécessairement être montés à une hauteur suffisante pour éviter de blesser des personnes. Le droit de propriété, conformément à l'article 832 du Code civil, donne à son propriétaire, propriétaire du bien, le droit de fournir des moyens appropriés pour défendre le bien (visant à commettre des délits envers des tiers qui souhaitent perturber la jouissance du bien droit de propriété). Ces moyens (barbelés, clôtures à barreaux pointus, etc.) sont définis comme "offendicula" et sont soumis aux exceptions visées à l'art. 51 du Code criminel.
Par conséquent, de tels dispositifs sont autorisés par la loi, à condition que les conditions suivantes soient réunies: être visibles et non cachés, qu'ils ne soient pas gravement nuisibles (c'est-à-dire qu'ils offensent de manière disproportionnée le bien à défendre, par exemple s'ils causent des dommages irréversibles ou mort), qui ne causent aucun dommage à ceux qui n'ont pas d'intentions agressives et qui sont dénoncés.
Les produits Grimpo, s'ils sont installés correctement, satisfont pleinement aux conditions requises par les exceptions visées à l'art. 51 du Code criminel.