Door Spacer HD PosaClima InDoor est une entretoise de 4 mm d'épaisseur et 20 mm de diamètre en fibre de polyester haute densité, empêche la déformation du cadre de porte.
Door Spacer HD PosaClima InDoor - Entretoise en fibre de polyester de 4 mm d'épaisseur
Door Spacer HD PosaClima InDoor est une entretoise de 4 mm d'épaisseur et 20 mm de diamètre en fibre de polyester haute densité qui évite la déformation du cadre de porte lors de l'expansion de l'adhésif moussant.
Door Spacer HD PosaClima InDoor : domaines d'application
Entretoise pour le montage de portes battantes intérieures . Fabriqué en fibre de polyester, il est recommandé dans le système PosaClima Indoor Premium Plus.
Traitement des entretoises de cadre de porte
Lors de l'installation de portes battantes intérieures, après avoir verrouillé le cadre en position et vérifié le câble, procéder au test de fermeture de la porte. À ce stade, il est recommandé d'utiliser deux entretoises spéciales, à appliquer sur la butée de porte, une au-dessus de la poignée et une à environ 20 cm de la base, avant de fermer la porte.
Les cales s'opposeront préventivement aux éventuelles déformations du cadre dues à l'expansion de la colle moussante. Une fois la mousse adhésive sèche, l'entretoise peut être retirée sans problème.
Particulièrement utile en période hivernale, pour éviter d'éventuels problèmes post-expansion. En cas d'application de colle à basse température et/ou forte épaisseur, notamment dans le cadre de travaux de rénovation impliquant la suppression d'une partie du faux cadre, il est recommandé de retirer l'entretoise au plus tôt 48 heures après l'application de la colle.
L'entretoise de porte PosaClima peut être collée sur elle-même pour obtenir une double épaisseur.
Système PosaClima InDoor : monte les portes sans utiliser de vis
PosaClima InDoor Premium Plus réinvente l'installation de portes battantes internes , éliminant le besoin d'utiliser des vis.
Cette technologie avancée a été développée pour relever les défis courants liés à l'installation de portes intérieures, tels que l'insertion lente et difficile des vis sous les joints de cadre, les complexités du perçage des cadres en fer dans les murs en plaques de plâtre, les problèmes de correction avec des vis des cadres en bois tordus ou déformés, et l'instabilité de la fixation lors de travaux de rénovation (notamment lors du retrait d'une partie de l'ancienne fausse charpente en bois, nuisant au maintien de la nouvelle charpente).