Paire de poignées Ghidini Victoria OGV M27 avec rosaces et écussons
Poignée Ghidini Victoria OGV pour portes intérieures fabriquée en Italie par Ghidini. La poignée Victoria Ghidini OGV est réalisée en laiton sur rosaces et écussons ronds.
- Poignées de porte intérieures de marque Ghidini, modèle Victoria en laiton peint griffé (OGV).
- Finition : Laiton rayé peint OGV.
- Matière : Laiton.
Poignée Ghidini Victoria - Le forfait comprend:
Paire de poignées, paire de rosaces, petites pièces et accessoires de montage et, si désiré, également une paire d'écussons de cylindre.

Vous pouvez choisir la forme de la rosette (ronde, ovale, carrée) et, si vous souhaitez les acheter, également le type d'évents pour le cylindre (brevet, yale ou pour toilettes).
Vous pouvez trouver d'autres types d'évents (pour différents cylindres) en vente séparément sur Windowo.
Poignées Ghidini en vente en ligne aux meilleurs prix
Les pédaliers Ghidini sont soumis à un contrôle qualité minutieux tant au niveau esthétique que mécanique. Des tests de durabilité ont montré que la résistance moyenne est de 280 000 cycles, dépassant la norme européenne d'un bon 80 000 cycles, avant que la poignée ne casse. Il est important de souligner que Ghidini Pietro Bosco est une entreprise italienne qui n'utilise que des matériaux de qualité lors du processus de production.