Gâche fixe pour maintien des électro-aimants - Opera 01800Z - Séries 180 et 190
Utilisation de contreplaque fixe pour électro-aimants Opera
Gâche fixe pour électro-aimants Opera des séries 180 et 190. Gâche électromagnétique combinable avec les électro-aimants
des séries Opera 180, 190 (vous pouvez les acheter en ligne sur Windowo).
Une
plaque arrière fixe pour maintenir les électro-aimants est un élément fondamental du système de verrouillage électromagnétique, utilisée pour maintenir les portes coupe-feu ouvertes dans des conditions normales et leur permettre de se fermer automatiquement en cas d'urgence.
Maintien de l'ouverture : la contreplaque fixe est montée sur la porte et est attirée par l'électro-aimant lors de son activation, maintenant ainsi la porte en position ouverte.
Fermeture automatique : En cas d'alarme incendie ou de panne de courant, l'électro-aimant se désactive, permettant à la porte de se fermer automatiquement pour contenir le feu et la fumée.
Caractéristiques de la contreplaque fixe pour électro-aimants Opera
Base en acier galvanisé avec support en caoutchouc entre base et plaque pour articulation
Gâche pour électro-aimants Fabriquée en Italie by Opera
Opera srl est une entreprise italienne renommée fondée en 1997 à Modène, en Émilie-Romagne, une région célèbre pour sa culture gastronomique et sa tradition automobile. Spécialisée dans la conception et la production de poignées électriques, Opera srl bénéficie d'une direction dotée d'une vaste expérience, héritée de l'entreprise historique Corni serrature, active à Modène depuis plus d'un siècle.
Opera srl a connu
une expansion continue sur les marchés internationaux , tout en conservant un lien fort avec le territoire italien. Bien que plus de 40 % du chiffre d'affaires de l'entreprise soit réalisé à l'étranger, environ 90 % des fournisseurs d'Opera srl sont locaux. Ce choix stratégique garantit
un contrôle qualité élevé et une durabilité élevée .